Vous êtes ici : Accueil / Nos produits / Vérandas / LA LIGNE JADE

LA LIGNE JADE

La véranda Jade se caractérise par sa toiture à chevrons tubulaires qui lui confère une apparence unique, particulièrement bien adaptée aux principes de décoration d’aujourd’hui. Mais cette structure présente aussi des performances techniques exceptionnelles qui sauront accompagner votre projet, vos envies et vos besoins d’aménagement et de confort.

 

Le chevron Jade, avec son aspect poutre du côté intérieur et une surface plane du côté extérieur, répond aux exigences les plus élevées en termes de performances et de finition. Un design moderne, des lignes pures, simples, aux finitions soignées et aux fixations invisibles, font de ce profilé un élément majeur pour votre projet de décoration. C’est aussi une conception technique particulièrement efficace qui autorise de nombreuses possibilités d’aménagement, toutes couvertes par des brevets déposés :

La toiture multipente

Un accessoire exclusif, un profilé arêtier monobloc articulé, permet de réaliser une asymétrie entre la pente principale du toit et celle des versants latéraux.

La toiture rayonnante

Une demi-sphère placée sous le faîtage permet d’intégrer les chevrons pour réaliser des pans coupés rayonnants à 135° d’ouverture, presque un demi-cercle complet.

La toiture ouvrante

Actionnés par une motorisation intégrée dans un coffre discret, les vitrages de toitures coulissent et s’ouvrent jusqu’à 50 %.
La véranda Jade vous propose 3 styles d’habillage pour vos chéneaux, « Basique », « Style » ou « Ogive ». Sa structure se compose de poteaux droits ou à angles variables qui permet d’intégrer en façade des châssis à frappe ou des coulissants. Le collecteur pour l’eau de pluie, d’un diamètre de 60 ou 80 mm de diamètre, est intégré dans l’ossature à l’aide d’un cache spécifique.
La véranda Jade est conforme aux prescriptions de la réglementation thermique et aux impératifs bioclimatiques.