Vous êtes ici : Accueil / Nos produits / Vérandas / LA LIGNE TOURMALINE

LA LIGNE TOURMALINE

Le chevron en épine de la véranda Tourmaline, saillant à l’extérieur, s’accorde particulièrement bien aux architectures anciennes et aux ouvrages inspirés de ferronneries du XIXe siècle. Son style sobre et la grande diversité des accessoires de décoration permettent de concevoir une ambiance chaleureuse et cosy, à même de transformer les façades les plus austères.

 

La véranda Tourmaline a été récement homologuée CSTB : cela atteste l'excellence et la performance du système et démontre son coté innovant. Cette certification témoigne également de la conformité aux règles professionnelles et au référentiel d'homologation établis par le CSTB.
Depuis l’intérieur, les profilés de la toiture Tourmaline présentent une surface lisse et affleurante, que vous pouvez compléter par un capot intérieur rapporté qui conférera à l’ensemble un aspect de chevrons tubulaires. Cette conception est entièrement à rupture de pont thermique, ce qui lui permet de répondre aux exigences des différentes réglementations thermiques et notamment celle qui concerne l’habitat ancien.
  • Des finitions particulières vous sont proposées pour parfaire la ligne de votre véranda. Des décors de toitures profilés, des panneaux de soubassement pleins, des tirants dotés d’une rosace décorative, apportent une touche classique à votre projet et facilitent son intégration dans le projet d’ensemble. La technique du capot intérieur rapporté permet également d’intégrer des éclairages.
  • La véranda Tourmaline est compatible avec les options de confort que sont l’extraction d’air en partie haute, les châssis ouvrants à tabatière en toiture, l’extension télescopique pour le contrôle solaire, les volets roulants motorisés … Sa structure est compatible avec l’ensemble de l’offre de fenêtres, de coulissants, de portes-fenêtres et de portes des différentes gammes Technal.
  • La véranda Tourmaline est disponible dans les 3 styles d’habillage des chéneaux, « Basique », « Style », ou « Ogive ». Elle est compatible avec les principes de conception bioclimatique.